samedi 20 juin 2009

Was ist das?


J'avais envie de faire quelque chose de vilainement jolie. Faire un peu ce que je voulais et m' éclater un peu. Bref , balancer tous ce qui fait boulet par dessus bord et tracer mes horizons. Pourtant, c' est une sale bête qui me retient. Elle serre au point de m'engourdir les membres, de me donner des vertiges. J'ai lutter. Et après quelques heures à fantasmer quelque chose de meilleur, le résultat est une bonne douleur au poignet et une belle tache noir. Enfin voilà, un petit dessin nocturne qui me fait de l'exercice.
J'adore la carte à gratter. C'est découvrir ce qui s'y cache.

4 commentaires:

rudy a dit…

glauque comme j'aime!!

Anonyme a dit…

pas mal du tout, atmosphere interessante. C'est pendant la nuit,envahie du calme absolu, que notre élan atistique resonne le plus et nous permet de realiser de grande chose.Mais encore plus difficile est le reveil hein jean?

Jean Bottequin a dit…

Concernant mon élan artistique, cette drôle de bête, il y a un moment qu'elle s'est fait des-cendres. Un bestiaux comme ça sent trop fort et est trop inutile pour rester en place bien longtemps, sans se faire bouffer. Ceux qu'on croise encore sont des fossiles.

L'ambiance s'apprend, la technique s'apprend et même le talent s'apprend. Mais l'envie ne s'apprend pas. En ce qui concerne la mienne, d'envie, ne t'en fais pas je suis assez réveillé pour savoir que ce sont mes draps qui gardent l'odeur de mes rêves.

Merci de tes commentaires.

Jean Bottequin a dit…

Je te remercie aussi Rudy. Même si je ne répond pas à tout. Je ne prend déjà pas assez de temps pour poster .