dimanche 24 janvier 2010

Mémots d'Angoulème



Mémo d'un cerveau qui prend l'eau par Bottequin Jean en 2009.
Une participation à Angoulême et à son concours.
C'est qu'une planche. Je pourrais la continuer , un jour.
Si je ne sombre pas dans le désespoir, suite au manque de reconnaissance pour ma mono-page.
C'est un chef d'œuvre en A3.
Un veau d'or de 80grammes.

Avé moi!

3 commentaires:

rudy a dit…

je n'arrive helas pas a distinguè ton travail car trop petit,essai de le poster en plus grand afin qu'on puisse le decouvrir! calameo n'est pas trop genial pour montrer ton travail.en tant que fan de ton travail,trouve une solution,merci!bizz

Jean Bottequin a dit…

C'est corrigé. Comme les autres, il suffit de cliquer pour agrandir (dans une nouvelle fenêtre pop-up, parfois bloqué par les anti-virus).
Merci d'être plus attenif que moi à ce que je poste.
J'ai pris du retard.
Il y a un paquet de choses que je dois encore mettre en ligne.

rudy vanhoutte a dit…

j'ai pu le voir en plus grand,c'est tres original,continut!bizz rudy